Menu

 

 

Les banques canadiennes ont commencé à utiliser des serrures à retardement à la fin des années 60 pour faire échec au trop grand nombre de hold-up. Les pertes annuelles se chiffraient en millions de dollars.

Ce système de protection fut si efficace que les voleurs durent se tourner vers les commerces de détail. Aujourd'hui, bon nombre de détaillants jouissent aussi de la protection offerte par les serrures à retardement.

La plupart des hold-up peuvent être évités simplement en indiquant que l'établissement est protégé par des serrures à retardement. Et, dans les cas où un hold-up a tout de même lieu, l'usage de serrures à retardement réduit les pertes au minimum.

 

 

Les serrures à retardement font plus qu'assurer une meilleure protection anti hold-up: elles le font à un coût de beaucoup inférieur à celui des autres systèmes. Tout ce qu'il faut, c'est un coffret d'acier léger, muni de notre serrure, à proximité du tiroir-caisse.

 

Industries C.L.:

Industries C.L. fabrique des serrures à retardement pour les banques et commerces de détail depuis 1972. Les serrures à retardement LEGAULT sont en usage partout au Canada de même qu'ailleurs à travers le monde, notamment aux États-Unis, en Europe et en Australie.

 

Dernière modification:
<3-08-2018 11:06 AM
INDUSTRIES C.L. INC. Tous droits réservés
2000 - 2018
Mac-Design retour au début
Français English España